Ordalie est une IA reliée à tous les codes juridiques, lois, ordonnances, jurisprudences... Elle vous permet d'obtenir une réponse à vos questions sur le droit, de manière personnalisée.
C'est comme Google, on inscrit sa question dans la barre de recherches, mais ça donne un résultat précis avec les liens sur la même page ( articles de droit - cour de cassation )
make_clickable_callback(MAGIC_URL_FULL, '
', 'https://ordalie.ai', '', ' class="postlink"')
Il faut juste taper ça tout attaché dans la barre de recherche: h t t p s : / / ordalie . ai ![]()
Intéressant, merci Benoît pour l'info!
Cordialement,
Henry
Bonjour à toutes et tous
Super intéressant, merci Benoît
Pour info, j'ai acheté récemment un bouquin sur internet sur l'IA , pas sur tous les éléments de droit lié au médical, mais les progrès de la médecine, notamment dans l'analyse des examens médicaux et les symptômes, la proposition de traitement médical (pour les maladies où il y a des traitements), bref, sur les sujets où il y aura des améliorations bientôt, notamment pour éviter les errances de diagnostic ou les retards de début de traitement
Bonne journée à suivre
Bon courage à toutes et tous
PY
Oui je pense aussi que la médecine a fort à gagner de l’IA. Il y aura peut-être même moins d’erreurs de diagnostic sur l’interprétation des images. Les radiologues passent certaines fois à côté de graves anomalies (vécu par ma belle-mère).

Ne restez plus isolé(e) ! Le forum Internet CSC est votre lieu où questionnement, ressenti, vécu, sont présents. Venez vous y exprimer librement car ce lieu d’échanges est fait pour vous. Vous bénéficierez de réponses de malades et de responsables de l’association CSC. Pour voir le forum : CONNECTEZ-VOUS
- Quels exercices chez votre kinésithérapeute ?
- Et les accompagnants dans tout cela ?
- Comment la maladie se manifeste elle chez vous ?
- Je suis tellement fatigué …
Autant de sujets abordés sur notre forum, et bien d’autres pour lesquels vous obtiendrez des réponses, un soutien, une écoute attentive.
Apportez votre témoignage, aidons nous, les maladies sont rares mais les malades nombreux : Rejoignez nous !

