Bonjour à tous!
Y'a t-il parmi vous des personnes qui ont essayé de prendre ou reprendre l'avion avec ce syndrôme? Quelles ont été vos sensations svp?
Pour savoir si c'est possible ^^
Bonjour Benoît. Oui et aucune différence pour ma part mais je n'ai pas de problèmes d'oreilles
Bonjour Benoît
Pareil pour moi, ça ne m’a jamais posé de problème,
Cordialement,
Henry
Merci pour vos réponses ![]()
Bien sûr, si on a besoin de se déplacer dans l'avion et qu'il y a des turbulences, c'est pas le top ![]()
je crois qu'il n'y a jamais eu de contre indication générale en ce qui concerne les syndromes cérébelleux, seulement des contre indications personnelles selon l'atteinte.
Bonjour Benoit14, bonjour à tous.
Figure-toi que le fait de le prendre malade était encore mieux que la première fois.
Moi qui redoutais les interminables files d'attentre, avais l'agréable impression d'être concidéré comme un VIP. Si bien que ça m'est rapidement monté à la tête et qu'au retour, j'avais préparé tout un stock de serviettes en papier dédicacées à distribuer à tous mes fans.... Je t'avoue avoir un peu fait la gueule quand j'ai vu qu'il y'en avait qu'un, qu'il a dit : "ah merci" et qu'il s'est finalement essuyé la bouche avec!................................ ![]()
Nan! Un conseil juste! Pense au fauteuil de transit et aux bouchons d'oreilles si tu as un tympan percé! (Mon frère qui grimaçait de douleur, ne semblait apprécier que moyennement les atterrissages,...pourtant réussis!
)
Bonjour Sentenz,
Les transports amène en effet parfois des situations coquaces ![]()
Je me souviens encore de ce jour où un ami était venu me chercher à la gare : il était resté baba de voir tout le bordel et le temps que le TGV avait été immobilisé le temps qu’on amène la passerelle et qu’on me fasse sortir avec mon fauteuil... d’autant plus que c’était une petite gare où personne d’autre n’était ni descendu ni monté ![]()
Cordialement,
Henry
Bonjour Henry et bonjour à tous.
Les transports amène en effet parfois des situations coquaces
Oui, c'est vrai! .... Toutes ces situations, qui au départ me donnaient un peu un sentiment de malaise car l'impression d'être privilégié au détriment des autres, sont au contraire des marques de compassion loin d'être désagréables. Ça allège un peu le poids du handicap et c'est bien plus sympa que se retrouver dans des endroits ou rien n'est fait pour nous! ![]()
Tout à fait d’accord sentenz !
... mais bon j’etais quand même déçu qu’ils n’aient prevu ni tapis rouge ni une personne en livrée de valet pour crier "faites place à sa magnificence Riton 1er !"
![]()
Cordialement,
Henry
Quoi!...Mais c'est un véritable scandale! Mais où va le monde? On se le demande! ![]()
Bon, moi le tapis j'ai demandé à ce qu'ils ne le mettent plus, je me prenais tout le temps les pieds dedans, mais j'insiste pour qu'il y ait toujours au moins une personne pour apporter des serviettes chaudes, une autre avec des chaussons et une troisième pour un p'tit cocktail au jus de papaye que j'aime tant!.... C'est pourtant pas compliqué! De simples règles de politesse! ...On ne demande pas grand-chose! M....! ![]()

Ne restez plus isolé(e) ! Le forum Internet CSC est votre lieu où questionnement, ressenti, vécu, sont présents. Venez vous y exprimer librement car ce lieu d’échanges est fait pour vous. Vous bénéficierez de réponses de malades et de responsables de l’association CSC. Pour voir le forum : CONNECTEZ-VOUS
- Quels exercices chez votre kinésithérapeute ?
- Et les accompagnants dans tout cela ?
- Comment la maladie se manifeste elle chez vous ?
- Je suis tellement fatigué …
Autant de sujets abordés sur notre forum, et bien d’autres pour lesquels vous obtiendrez des réponses, un soutien, une écoute attentive.
Apportez votre témoignage, aidons nous, les maladies sont rares mais les malades nombreux : Rejoignez nous !

