Bonjour, arrivez vous à sortir quand le vent est violent? Ici c'est environ 80 km/h de vent, je suis sorti sur la terrasse, puis j'ai été bousculé par le vent donc je suis rentré pour ne pas tomber ![]()
benoit, ne t'inquiète pas, si le vent t'emmène en ardèche, j'ai de quoi te loger ![]()
Déja quand il n'y a pas de vent l'équilibre est précaire, alors quand y'a du vent...
Bonjour Benoît,
Chez moi il était à plus de 100 kms/h. J'ai dû quand même sortir pour aller chez la kiné et l'orthophoniste. Aujourd'hui heureusement le temps est calme et on peut retrouver les joies d'une balade en bord de mer ![]()
Tu habites dans quelle ville Pascal?
J'avais l'habitude de naviguer entre Aubenas, St Sernin, Vogüé, Vallon pont d'Arc ^^
j'habite à st germain justement limitrophe à vogué et lavilledieu au sud d'aubenas.
Bonjour à tous,
Effectivement, lundi midi même en Bretagne, ce n'était pas super. Je suis sortie et vite rentrée! (pas d'obligation à sortir). Pareil, si possible je ne sors pas! Je me rappelle qu'une fois, il y a quelques années, quand je marchais encore "bien", j'avais été poussée par une rafale, donc pas de risque maintenant.
Bonsoir à toutes et tous
Le vent pousse aussi dans le Rhône
La tempête Nelson il y a quelques jours ... (impossible d'aller marcher mercredi, j'ai rebroussé chemin, trop de risque de tomber malgré la béquille) et les volets étaient à la limite d'être arrachés (il y a eu des dégâts dans le département je crois)
Puis aujourd'hui, rebelotte en moins fort
Accrochez-vous
Bonne journée à suivre
Pierre-Yves

Ne restez plus isolé(e) ! Le forum Internet CSC est votre lieu où questionnement, ressenti, vécu, sont présents. Venez vous y exprimer librement car ce lieu d’échanges est fait pour vous. Vous bénéficierez de réponses de malades et de responsables de l’association CSC. Pour voir le forum : CONNECTEZ-VOUS
- Quels exercices chez votre kinésithérapeute ?
- Et les accompagnants dans tout cela ?
- Comment la maladie se manifeste elle chez vous ?
- Je suis tellement fatigué …
Autant de sujets abordés sur notre forum, et bien d’autres pour lesquels vous obtiendrez des réponses, un soutien, une écoute attentive.
Apportez votre témoignage, aidons nous, les maladies sont rares mais les malades nombreux : Rejoignez nous !

